Retour accueil

VOYAGE A LA MER

Voir l'album photos

Jeux sur la plage

Jeudi, c'était la journée sportive, le matin jeux sportifs et l'après-midi jeux ludiques. Les jeux sur la plage, il y en avait 5, ainsi que des questions sur Bruges à la fin des jeux sportifs. Il y avait le tir à la corde (classe par classe), il y avait des qualifications, demi-finales puis les finales et nous avions tout gagné.

DEVILLERS Aléna 1K

Les jeux sur la plage. Pour gagner, l'esprit d'équipe doit être présent, mais le vrai but c'est de participer parce que les professeurs qui ont organisé ça, l'ont très bien fait! C'était super amusant.

DELNOOZ Megan 1I

Bruges

Quand on est arrivé à Bruges, il pleuvinait mais ça ne nous a pas empêché de s'amuser. Bruges est une magnifique ville. On a pu voir toutes sortes de choses : des églises, le lac d'amour, la maison de l'éclusier, … Je me suis super bien amusé et je recommande cet endroit à tout le monde.

SCHONBRODT Clément 1E

Le premier jour, on est allé à Bruges, une grande ville. On a visité beaucoup d'endroits comme des églises, l'hôtel de ville, le marki, etc. Et Monsieur Quitin nous a expliqué beaucoup de choses importantes. Et le meilleur c'est qu'on a été sur les canaux pour se relaxer un peu et pour nous montrer toutes les portes en dessous des maisons et les nombreuses statues de la Vierge Marie et beaucoup d'autres choses.

SAMPOUX Jérémy 1E

L'hôtel

L'hôtel était très beau, les sanitaires étaient très beaux. Moi et les autres ont s'amusaient bien dans les chambres, nous faisions des parties de cache-cache, batailles de polochons,… Le déjeuner, le dîner, le repas étaient tous très bon et beaucoup de choix.

DEGHAYE Alan 1E

L'hôtel est situé tout près de la mer et il est très beau. Le réfectoire est grand et la salle à manger aussi. Les chambres étaient spacieuses, propres et belles, c'est pourquoi nous avons bien dormi. Le personnel était très accueillant, les cuisiniers cuisinaient très bien et c'est grâce à eux qu'on a bien mangé. Bref: le séjour était excellent !

CHUSOVITIN Daniil 1E

Pairi Daiza

Ce vendredi 23 octobre 2015, nous sommes allés à Pairi Daiza. Nous nous sommes bien amusés, car on a vu plein d'animaux : des girafes, des éléphants, des pandas, des lions, des pingouins, même des lémuriens qui sautaient sur nos épaules et qui chipotaient dans nos cheveux. On a pu voir un spectacle de rapaces qui volaient près de nos têtes. Nous sommes retournés avec des souvenirs plein la tête.

KONAT Lara 1E

A Pairi Daiza nous avons presque fait un voyage à travers le monde entier. Nous avons rencontré les 2 stars du moment "Hao Hao et Xhing Ghui" les 2 pandas! Mais nous avons vu d'autres superbes animaux.